logo
06 07 49 23 78
contact@maisonslibellule.com

Vive les vides greniers du mois de mai !

Serez vous le premier ou la première à remplir votre panier ou vos grands sacs, à la brocante de Gien le mardi 1 mai 2018 ou à Bonny sur Loire le mardi 8 mai  ?

 

Dès que les frimas de l’hiver se dispersent, la douceur du soleil nous enivre peu à peu. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours une folle envie de prendre l’air, de me réfugier dans les jardins, les bords de Loire, les forêts, de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse, de prendre le café au soleil, de vivre dehors ! Les beaux jours du printemps sont là, les grands week-ends aussi et les vacances ne sont plus très loin. On a tous envie d’appeler la famille ou les amis et de réserver son premier week-end au doux soleil du printemps et d’en profiter pleinement!

Et si malgré tout, quelques nuages apparaissent, rien n’y fait on ira tout de même avec le parapluie. Le plaisir sera toujours immense, de partir à la chasse aux trésors dans ces rues envahies de bados pour ramener chez soi l’ « objet coup de coeur ». Celui que l’on a attendu, depuis tant de mois (d’années ?), celui qui va avoir tant de choses à nous raconter et que l’on sait, qui est fait pour nous. Les ambiances dans les petits villages en pleine campagne sont authentiques, plaisants et charmants. Ces escapades à la campagne sont une belle façon de découvrir les habitants de tous ces petits villages aux alentours d’Ousson-sur-Loire ; Bonny-sur-Loire, Châtillon-sur-Loire, Briare, Gien. Les villages du Val de Loire sont des sites naturels et culturels très riches qui regorgent de merveilleuses promenades, pour toute la famille. Et on sait bien, qu’une fois toutes les allées faites du vide grenier du village, le repos sera bien mérité. Rien ne vaudra mieux que de se prélasser après dans un transat une citronnade à la main, face à la Loire, en vivant juste l’instant présent.

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.